20 novembre 2017

Dans les vignes de Caudalie


Hello ! Ca va ? Nous on a passé un super weekend aux sources de Caudalie et c'était juste magique. Le lieu était ouf et le spa je ne vous dis même pas :) je vous fais un article très vite ^^

On a fait une balade en vélo et on en a profité pour shooter dans les belles vignes automnales du domaine Caudalie avec une tenue cocooning mais colorée :)

Je porte un pull col roulé Poncho Gallery en cachemire, une jupe et un sac Essentiel shoppés sur la Brand boutique et mes nouvelles golden goose customisé par la talentueuse By Mv ! Elle brode sur les baskets et je suis fan de son travail et de sa finesse !

Vous aimez ?


Pull Poncho Gallery, Jupe Essentiel et sac Essentiel sur La brand boutique, Baskets customisé par By Mv

Bonne semaine les filles, gros bisous

Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Ces photos sont tellement belles! J'adore!
    Bises, belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas, j'adore!
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos, très jolis mais dommage que tu ne répons jamais aux commentaires :(
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Belle photos parfait je l'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont justes incroyables et ton look est parfait ! Merci pour ce partage et ce billet super agréable à lire:)

    RépondreSupprimer