23 juin 2016

Prix de diane Longines


La jolie boutique Longines Rue de sèvres: Un espace spacieux et chic ❤

 La collection Dolce Vita de Longines ❤


Dimanche dernier, j'ai été invitée au Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, avec la marque de montres suisse sponsor officiel de l'événement.

Au programme de la journée, découverte de la nouvelle collection de montre " Dolce Vita ", un délicieux repas et découverte des courses hippiques.

J'ai prévu pour l'occasion une tenue très simple: Une robe plissée Momoni, un panier en osier vintage, des chaussures à Paillettes CosmoParis et un chapeau Parfois.

Je porte une montre Longines avec des diamants trop canon ( que j'aurais aimé gardé tellement elle est chic hihi) et que j'ai spécialement choisi à la boutique parisienne pour l'occasion.


Mon Romain Costa ❤

Credit photo: Daphne ( Mode and the city

Montre Dolce Vita de Longines, chaussures Cosmo Paris.

Vous connaissez le Prix de Diane Longines ? Vous y avez déjà été ?

Des bisous, à très vite avec mon post sur Minorque :)

Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Hello Leeloo :).

    Je ne connaissais absolument pas le prix de Diane mais j'ai été contente de le découvrir sur snap, ça avait l'air vraiment sympa. Tout le monde était très bien habillé, c'était vraiment beau :).

    Je suis totalement fan de ta tenue, je te trouve classe et élégante tout en ayant une touche un peu originale. Tes chaussures sont juste sublimes, je pense que je peux mourir pour une paire aussi belle, haha. La robe est canon, j'adore :)

    Lilas

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite en toute circonstance bravo !

    RépondreSupprimer
  3. alors là je dois te tirer mon chapeau, je trouve ta tenue très originale et élégante ! Et en même temps assez simple - ce qui est courageux dans ce genre d'évènement où la surenchère doit être courante - ça te va très bien.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Arrf je suis déçue de ne pas t'avoir vu, j'aurais tellement voulu te rencontrer héhé ! J'y étais également, c'est un événement que je ne rate pas puisque j'habite Chantilly ! Tu peux voir les photos si tu veux sur mon blog. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos! Ta robe est magnifique!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos tu est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer