27 avril 2016

Un weekend en Camargue avec Souleaido


J’ai été invité il y a quelques semaines en Camargues pour découvrir la jolie marque sudiste Souleiado. Au programme du week end: visite de la ville, balade à cheval pour découvrir la région et les traditions, visite du musée Souleaido.

Je ne connaissais pas Souleaido qui est une marque qui existe depuis plus de 75 ans, un héritage légué de génération en génération. Leur marque de fabrique, des tissus de qualités ( soie, coton..)  et des motifs provençaux uniques . Les chemises à motifs sont un best seller de la marque.

On a profité du séjour pour faire une balade à cheval ( j’avais un peu peur, sachant que la dernière fois que j’en ai fait, j’avais 10 ans haha ) et c’était juste magique, le décor, le soleil, un vrai bonheur. Un super weekend en compagnie de Aude, Vanessa, Pauline, Charlotte et Alex.

Je porte une robe en soie Souleaido avec un perfecto et des converse, plus simple pour gambader


Credit photo: Moi et Alex.

Et vous, vous connaissez la marque ?

Bisous les filles, Leeloo xx

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout la Camargue, tu me donnes une bonne idée de week-end!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and so What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest une très jolie région :) Les paysages sont juste fous :)

      Supprimer
  2. Eh oui, je connais la marque, vu que j'ai habité quelques temps sur Arles, et que c'est tout à côté du musée... La boutique d'Arles propose de très belles choses, mais très très cher, parfois trop je trouve, mais bon. Pas mal comme week-end, même si, visiblement, vous êtes tombées en plein période de mistral, dommage ! Et j'espère que vous n'avez pas eu trop de moustiques ! (une vraie plaie là-bas) ^^ J'aime bien la manière dont tu portes la robe, tr-s moderne, ça rend bien.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu de la chance, il a fait très beau et on n'a pas vu de moustiques ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbes photos! Ça donne envie d'aller en Camargue! Et cette robe est juste magnifique. je ne connaissais pas cette marque non plus, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion d'y aller pour visiter la région, n'hésite pas, c'est magnifique ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Les photos sont sublimes!!!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos j 'adore la robe et ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la série dans le sud

    RépondreSupprimer