31 octobre 2015

Stewart


Heimstone est une marque que j'adore depuis des années. La marque propose que des jolies pièces, ainsi que des pièces fortes comme ce perfecto ethique moutonné qui suffit à une tenue casual de tous les jours :) Il s'appelle Stewart et je l'ai déniché pendant les ventes privées en ligne ! La bonne nouvelle c'est qu'Heimstone fait ses ventes privées le 3-4 Novembre au 132 rue de Turennes, il y aura des pièces des anciennes collections à prix bradés ^^


Perfecto Stewart Heimstone, Col roulé Etienne Deroeux x La Redoute, Jean Levis 501, Boots Isabel Marant, Sac Valentino.

Je porte un pull Etienne Deroeux x La Redoute, un jean Levis, et mes vieilles boots Isabel Marant.

Le flyer de la vente Heimstone:


Bon weekend, à lundi pour un super concours !

Bisous Leeloo xx

24 commentaires:

  1. Je suis absolument fan ! Peux tu me dire quelle taille tu as prise ? Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! J'ai pris une taille 36 pour le porter avec un pull ;) il tient très chaud ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis généralement pas une grande fan d'Heimstone mais là je dois reconnaître que cette veste est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce perfecto ! Il a l'air si doux !
    Bon week end jolie Leeloo
    xx
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Il est malade ce perfecto! Le motif, le tout-doux-dedans et la coupe! C'est une très belle pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je pense que je vais le garder longtemps celui là :)

      Supprimer
  5. Il est top ce perf, mais qu'est ce que j'aurai chaud à ta place!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette veste!Trop stylée! Je vais aller faire un tour à la braderie of course j'ai reçu aussi le mail pour la braderie :)
    D'ailleurs sur mon dernier article il y a des photos de leur prochaine collection P/E 2016, j'ai assisté au défilé je suis sûre que ça t'intéressera...
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/10/i-love-it.html

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment joli, tu as bien fait de l'acheter ! J'adore les manches avec les poignets en fourrure !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle taille tu as pris, il te va comme un gant ?

    RépondreSupprimer
  9. Ton pull me fait de l'œil! Et de quelle couleur sont tes boots? Kaki ou taupe? J'arrive pas à voir...
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. ce look est top et la veste est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful jacket! love the embroidery

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer