26 juin 2013

°°° White dress °°°°

Bon l'été n'est pas au rendez vous, mais j'ai décidé de sortir la robe blanche pour faire revenir le soleil sur Paris :)




Robe Berenice ( soldée à -30%), Panier Choies, derbys Zara ( nouvelle co), collier Shourouk, Lunettes Prada via Forzieri, bracelet Mimilamour via MyFashionLab.

Les robes blanches restent des basiques que j'adore porter quand viens l'été ♥ J'ai déniché celle ci sur l'eshop de Berenice, la jolie marque française de cachemires :) Elle est juste parfaite : très bien coupée, de la dentelle ajourée sur l'encolure et une coupe babydoll ♥

Pour compléter mon petit look girly, je porte mon nouveau panier pastel Choies qui me rappelle le sac de mon enfance quand je partais à la plage hihi! Des derbys argentés Zara et mes lunettes Prada pour les accessoires!

Je sais que la robe est actuellement soldée en boutique et sur l'eshop ICI si vous êtes intéréssées :)
En parlant de soldes, je les fais ce soir après le travail. Et vous, vous avez prévu un plan d'attaque pour cette première journée soldesque? Moi perso, je n'ai rien reperé pour l'instant ! On verra bien !!

Bisous les filles, on se retrouve vite pour un joli concours ♥

Leeloo xx

72 commentaires:

  1. Adorable look ! Love how you styled the nice dress !

    XX Luba

    See my summery look today on
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow you look wonderful! Love the shoes, I've been wanting to get something like that :) I'm a new follower by the way <3

    http://chamomiledealer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Look très frais, j'adore ! Coup de coeur pour le sac, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie robe ! dis moi tu n'as jamais eu de soucis pour les commandes choies ? j'hesites toujours quand c'est la première fois !!
    pour les soldes pas facile de savoir à quoi va ressembler ma silhouette après !! mais bon j'irais quand même voir, et j'enfile encore mon 38 donc ça va !!
    bisous good day

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais :) Je commande depuis super longtemps et pas de problèmes !
      Qu'est ce que tu as reperé ? 38 ça va hihi
      Plein de courage, bisous ♥

      Supprimer
  5. Merci les filles ! Bonnes soldes ♥♥ J'attends tous vos petits mots :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la robe est magnifique tout comme toi!

    Je voulais savoir comment a tu mis des widgets genre fb?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue, je ne sais c'est mon copain qui me la fait :)
      C'est du code htlm !!
      Bisous

      Supprimer
  7. Très beau look :)Courage, l'été finira bien par arriver.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Leeloo!
    J'ai l'impression de toujours me répéter mais... encore une fois j'adhère et j'adore!!
    La robe est superbe , je trouve que la dentelle ajourée lui donne un petit côté romantique que j'adore, et j'avais déjà repéré des derbies similaires sur asos! Je croise les doigts pour qu'elles soient encore disponibles!
    Gros bisous♥ et bonnes soldes

    RépondreSupprimer
  9. Tu as pris xs? Merci

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est magnifique, très printanière ! Pauline

    RépondreSupprimer
  11. Très belle robe, j'adore! Tu es superbe as usual:)

    RépondreSupprimer
  12. Parfaire!
    Cette robe est magnifique et j'aime beaucoup ce sac :)

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  13. trop belle la robe est canon les chaussures aussi et cette coupe te va decidement a merveille

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, aussi bien les vêtements que les accessoires! Et ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment beaucoup tes derby argentées! Avec ta robe blanche elles sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  16. cette petite robe est vraiment craquante elle ressemble beaucoup à celle de chez isabel marant !! :)


    http://unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  17. j'adore tes chaussures & ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est super jolie j'aime beaucoup comment tu l'as accessoirisé! J'adore aussi porter des robes blanches l'été, idéal pour faire ressortir le bronzage ;)
    Je suis malade pour l'instant mais dès que je me suis remise je fonce faire les soldes ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :( prend soin de toi ma belle ♥
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  19. très jolie robe, j'aime beaucoup!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. La robe est trop mignonne!!! J'aime beaucoup cette tenue, on se croirait presque en été :p

    Des bises
    Pilou

    RépondreSupprimer
  21. Elles seront soldées à ton avis les derbys ?
    Lydia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense :) J'y suis passée tout à l'heure, elles y étaient :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  22. Ta robe est vraiment top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  23. Superbe ensemble robe + sac + derbies, top !

    RépondreSupprimer
  24. Salut jolie Leeloo,J'espère que tu vas bien.Oh lala !Ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de commentaire même si je suis toujours assidûment ton blog que J'adore toujours autant.Comme tu es jolie avec ta nouvelle coupe.J'adore!Je te verrai même avec les cheveux légèrement plus courts.Pas de regret d'avoir couper tes très beaux cheveux longs?Quelle jolie robe blanche!Ta tenue est canon!Pleins de bisous ma jolie Leeloo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ma belle, je comprends que tu sois occupée :)
      Non je ne regrette pas du tout car je sais que ça repousse très vite et je pense les couper plus courts en Aout !
      Prend soin de toi, bisous ♥

      Supprimer
  25. Très frais et printanier = j'aime !

    RépondreSupprimer
  26. Pas de robe non plus, j'irai à l'instinct. J'adore cette robe et ce panier est trop joli!

    Laura

    RépondreSupprimer
  27. Love that necklace, such lovely colours!
    X

    RépondreSupprimer
  28. That bag is great!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  29. Merci les filles, je vous réponds demain :)
    Bisous, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Leeloo, les derbys sont elles de bonne qualité ? Ne marquent elles pas de trop ?

    Merci pour ta réponse, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles marquent un peu sur le cuir mais elles sont très confortables, très molles :)
      Bisous

      Supprimer
  31. J'adore cette tenue!
    De A à Z! Parfaite!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  32. Bravo, une très jolie robe et les photos son juste magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  33. gros coup de coeur pour tes lunettes :)
    tu es superbe!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  34. Il ne manque plus que le soleil, et tout sera parfait ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  35. La robe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  36. La robe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore surtout le sac et les chaussures! :) xx Maylis

    http://onelittlefrenchie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Très mignonne! Ce petit look preppy tout blanc est excquis! Et cette coupe te va bien mieux ,vraiment.

    Bisous xx


    Ninette

    RépondreSupprimer
  39. nice dress !!intelligently-sexy.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  40. Olala ma Leeloo !!! ca fait une éternité que je n'ai pas laissé ma trace sur ton blog (sur lequel je vais pourtant jeter un oeil tous les jours depuis que je l'ai découvert !!!)
    Ca me fait rire que tu aies posté un look avec ce sac j'ai justement acheté 3 paniers en plastique aujourd'hui ! comme ceux de notre enfance (même si j'en ai déjà 5 ou 6 hi hi) mais je les trouve so jolis et pratiques pour compartimenter mes rangements !
    Elle est vraiment chouette cette robe ! j'en avais trouvé une dans le même genre chez zara il y a quelques semaines mais je n'ai pas la peau dorée telle le biscuit du coup j'ai pas encore trouvé l'occasion de la porter mais au pire je la ressortirai avec des collants plumetis à la fin de l'été indien ! il m'arrive souvent d'ailleurs de m'acheter des fringues et de les porter seulement quelques mois après... certaines fois je les oublie même !!! et je les retrouve sous une pile de vêtements avec leur étiquette ! ca t'arrive aussi?
    en ce qui concerne les soldes j'ai pour l'instant craqué pour un pull zara avec 2 énormes roses en jacquard sur le devant ! et un jean avec des étoiles sorte de copie du current elliott d'il y a quelques années !
    il faudrait que je me trouve de nouvelles sandales aussi mais il va falloir attendre mon salaire ! (bon ca va on arrive à la fin du mois !!!)
    tu as eu une excellente idée de te couper les cheveux ça te rend + fraîche, + pétillante (non pas qu'avant tu paraissais mollassonne hein !!! mais ça change un peu du style romantique, rétro que te donnais ta longue chevelure !)
    je t'embrasse ma belle et je vais me recentrer et poster à nouveaux plus souvent de "petits" commentaires !!! ca m'avait manqué !
    bonne soirée !
    love love

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique robe je l 'aime beaucoup tu est belle ma leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  42. Trop jouulie <3
    ce sac cool et original :) bonne solde alors, moi j'ai commencé aujourd'hui et y avait comme même un peu de monde mais au final un gros sac bien rempli,
    bonne chance et gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  43. J'adore les Derby!! et le sac aussi :)
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Hello ! Voici maintenant plusieurs moi que je suis avec plaisir ton blog ! Parmi ceux que je regarde régulièrement, tu es celui que je préfère ! J'adore vraiment ton style !! Bravo pour ta nouvelle coupe de cheveux, c'est très réussit ! J'ai même un carré long donc j'avoue attendre avec impatience les différentes coiffures que tu vas te faire ! En parlant de ça, je regrette de ne pas mieux voir comment tes cheveux sont mis sur cette photo. Crois tu pouvoir montrer des photos de dos de temps en temps ??
    Encore bravo pour ce blog ! Au plaisir de te lire !
    C.

    RépondreSupprimer
  45. Oh mais elle est superbe cette robe !!! j'adore =) et avec le petit sac mint c'est super bien associé, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  46. J'adore tes derbies !!
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
  47. Très sympa le sac!ils font des trucs canons ce site quand même!
    Pour l'instant les soldes je les ferai vraiment à la 2ème démarque là ça vaut le coup!
    J'ai fait une sélection perso sur mon blog: look-at-my-shoes.blogspot.fr viens y jeter un oeil et j'espère me tenir à ma wish list mais ça dérape à chaque fois ;)
    Bonne soirée!
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  48. AMAZING outfit:)
    Your blog is so wonderful and Im now following:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great day dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  49. La petite robe blanche: incontournable pour l'été! elle est superbe! Je viens d'acheter la même en noir ;)
    xx

    RépondreSupprimer