29 novembre 2012

°°°° Abonnement de culottes by Les blogueuses [Lemon Curve ] °°° °°°

Je vais vous parler aujourd'hui d'un joli projet qu'on organise secrètement depuis quelques mois :) Avec mes copines blogueuses Pauline, Vanessa, Valentine, Margot et Aude, on nous a proposé récemment de créer notre modèle de petites culottes, une collection capsule, en collaboration avec le site de lingerie Lemon Curve :) Oui oui vous avez bien entendu des sous vêtements ! Moi qui raffole de lingerie, j'ai accepté avec grand plaisir !



Le but de l'abonnement est une jolie culotte secrète qui vous sera envoyé tous les mois, dans votre boite aux lettres , pendant 6 mois! Chaque modèle sera une belle surprise car les modèles sont tous différents, crée selon nos univers et nos gouts :) et vous le recevrez avec un joli emballage. Le prix de l'abonnement est de 149 euros pour 6  mois * avec les frais! Pour les filles qui vont prendre l'abonnement , vous aurez en plus -5% sur tout le site Lemon Curve ! Pour le paiement, il y a la possibilité de payer en trois fois sans frais, enjoy !! 

Je vous mets la petite vidéo Teasing de ce projet réalisée par Valentine :)


Les abonnements de petites culottes by les blogueuses mode from Lemon Curve on Vimeo.

Ma culotte Leeloo, sortira en Janvier pour les intéressées, j'espère que vous l'aimerez, il me correspond à 100% hihi, je ne vous en dis pas plus ! Merci à Lemon Curve pour ce beau projet ♥
Alors cette idée vous emballe ? Hâte d'avoir vos avis les filles :) J'espère que vos retours seront positifs !

Plein de bisous, leeloo !!

20 commentaires:

  1. l'idée est sympa.....mais le prix est trop excessif à mon avis.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton avis mais pour moi une culotte à 25 euros reste un prix correct :)
      Contente que tu aimes quand même l'idée ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est bien que les blogueuses puissent créer des choses, mais je trouvent que 150€ pour 6 culottes c'est un peu cher quoi...
    Mais je suis curieuse de les découvre quand meme ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix peut rebuter mais pour des créations, je trouve que ça reste correct ! En plus les culottes sont vraiment toutes différentes !
      Mais je comprends ton avis :) On a chacune notre budget ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  3. Super concept mais pour une jeune comme moi, je trouve que ça fait chère la culotte!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Marrant et original ce projet, je ne m'abonnerai pas mais j'ai hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Leeloo,
    j'ai découvert ce joli projet sur le blog de Valentine et de Margot. Le concept est super sympa, après pour une étudiante comme moi, c'est un peu excessifs, mais sinon j'aurais commandé sans hésiter
    J'ai tout de même hâte de découvrir vos jolies créations.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les verras surement sur le blog, en tout le mien :)
      Je pense que vous allez sourire car il me correspond à 200% !!
      Bisous ma belle, leeloo

      Supprimer
  6. Vraiment génial comme projet! Et vous avez dû bien vous amuser :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le concept!!!!!!!!!! Et toute les blogeuse qui le font^^

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles qui ne s'abonneront pas, tu montrera quand même ta création ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore, mais j'aimerais beaucoup le montrer, surement fin Janvier ^^
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  9. L'idée est sympa mais le prix !!!! oua mais quelle fortune !
    J'ai l'habitude de mettre beaucoup d'argent dans des soutifs, donf forcement je prends la culotte avec ... elles sont cheres mais j'ai l'ensemble...
    Juste la culotte à 25euros, je trouve ca vraiment excessif.

    Après je trouve l'idée marrante :D

    J'espere tout de meme que ca marchera pour vous !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à toi! Ce doit être sympa de créer soi-même un modèle de sous-vêtement ;)
    En tout cas, le concept est sympa!
    mais .. j'avoue que je n'ose pas trop m'abonner. Mes sous-vêtements, lorsque je les achète, j'aime bien pouvoir les avoir sous les yeux pour voir la matière et pour les voir en vrai, et voir ce que donne la coupe.
    Là, commander comme ça, à l'aveugle... je sais pas trop :(
    quoi qu'il arrive, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ton modèle ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  11. wow! c'est choueeeette!!!
    Même si l'idée m'attire beaucoup j'ai un peu peur que les coupes/tailles ne me conviennent pas...difficile la lingerie à distance. Et si je peux pas les porter, ça fait chère la culotte de déco =)
    À voir, c'est bientôt noël^^
    bravo en tout ça! hâte de voir ta création!

    RépondreSupprimer
  12. Je rejoins les autres lectrices. L'idée est très originale, mais il est vrai que ça fait un peu cher pour une seule culotte (ce sont toutes des "culottes" ou y a-t-il des déclinaisons genre shorty ou autres ?), même si ce sont des modèles créés par vous. Et puis entre les matières, les coupes etc pas facile d'être satisfaite côté lingerie. Perso, je ne connais que ton univers et celui de PaulineFashionblog.
    J'aurai préféré que ce soit des t-shirts ou des accessoires par exemple ^^
    En tout cas, hâte de les découvrir sur ton blog !
    Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut! Sympa de demander nos avis sur ce projet, mais le mien sera négatif, désolée. Comme toutes les autres lectrices, je trouve le prix vraiment excessif. Je trouve que la blogo en général compte un peu trop sur les lectrices pour acheter sans se poser de question et là, pour moi ça va clairement trop loin dans ce sens. Je me trompe surement sur vos intentions, mais pour moi ça nous met une étiquette de "vaches à lait" quoi! (Sans compter que parmi les blogueuses qui participent à ce projet, il y en a certaines que je n'apprécie pas, et avec ce concept d'abonnement on n'a pas le choix, on doit toutes les prendre.)Bref, bien que j'aime beaucoup ton blog, ça sera sans moi...

    RépondreSupprimer
  14. Hi!
    Je trouve ça géniale, et l'idée de découvrir vos univers différents par ce biais là est super et me tente énormément, mais malheureusement, je n'ai pas le budget pour.... Le prix n'est pas abordable à toutes, dommage!
    BiZoO

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment sympa comme projet!

    RépondreSupprimer