23 février 2012

°°° Sunny day °°°°°°

Une série au bord de l'eau, avec un grand soleil en prime, pour vous présenter mon nouveau combishort ....

















Blazer Zara, top Comptoir des Cotonniers, Combishort Urban Outfitters, chapeau h&m, noeud pap et lunettes Vintage, Chaussures Exclusif Chaussures, pochette Zara, Bracelet écailles Le Corner.

Un petit look boyish aujourd'hui, avec mon nouveau combishort Urban Outfitters. Au départ c'est plus une combi d'été mais quand je l'ai reçu, je n'ai pas pu m’empêcher de la porter tout de suite , elle est trooop belle ! Et comme il fait encore froid, j'ai glissé en dessous un petit top rayé et par dessus un blazer Zara pour le coté boyfriend !

Je porte mes nouvelles bottines fétiches du moment shoppées sur le site d'Exclusif Chaussures, un site qui regorge de petites merveilles. Il y a des boots, de jolis talons , des bottines.... Les cuirs sont tous très beaux .En tout cas, j'ai trouvé la paire parfaite qui allie modernité par le cuir et le talon, et le coté vintage avec la forme bottine un peu haute ! Vous pouvez voir les modèles ICI !!

J'espère que vous aimerez ce petit mélange, je vous avoue, j'ai pris ce que j'avais dans ma valise donc c'est un peu aléatoire haha :)

Je vais vous annoncer les résultats du concours Urban Outfitters : Roulement de tambour... Tadaaaaaaam .....



C'est Lucie P qui gagne le concours = bravo miss, tu as gagné 100 euros sur le site d'Urban, envoie moi ton mail et on t'envoie ton cadeau :D
Désolée pour les autres mais un autre concours arrive très vite sur le blog, merci pour toutes vos participations ♥

Allez je vous laisse, rendez vous samedi pour un teasing de bijoux :)

Plein de bisous, Leeloo ♥♥

73 commentaires:

  1. Gorgeous sunglasses! the photos are beautiful as always :)

    xxx
    -S

    http://www.gingerandlace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. wow, très joli !! j'ai toujours eu du mal avec les combishorts, j'ai l'impression que ça ne va qu'aux mannequins ! mais tu viens de me prouver le contraire, elle te va parfaitement !!! très jolie série !

    RépondreSupprimer
  3. Décor formidable. Combishort comme je les aime et qui te va très bien avec ce tee-shirt marin. Rien à ajouter c'est réussi. Biz et bonne journée.
    Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton petit mot, j'aime bien quand tu n'as rien à critiquer ( ce n'est pas méchant ^^) cela veut dire que tu aimes tout et ça, ça me fait plaisir hihi
      J'espère que tu vas bien ?
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  4. Très jolies photos comme toujours. Un peu de campagne, cela a du te faire du bien :)
    Ce combishort est superbe et te va vraiment bien!
    Et je te rassure, le tout va très bien ensemble!
    Bises
    Justine
    Like-a-swallow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça m'a fait le plus grand bien, je ne voulais pas revenir après sur Paris haha ^^ mais il faut bien bosser :) Merci pour tous tes mots de tous les jours ♥
      Bonne fin de semaine, bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit combishort, et même si c'était pour te réchauffer, je trouve l'association avec la marinière vraiment sympa! Et puis cet adorable petit noeud pap jaune ne gâte rien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ton combishort est vraiment superbe et l'associer avec un nœud papillon jaune à pois blanc est vraiment une très bonne idée! Ça donne à l'ensemble un style que tu as l'art et la manière de créer!
    Gros coup de cœur pour tes lunettes (et oui je suis aussi une fan du vintage!).

    RépondreSupprimer
  7. cette série photo est carrement canon, la photo avec juste l'eau magnifique!!!
    et puis les autres aussi hein!!!!

    j'aime bcp tes chaussures!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos et tres joli combi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ton nouveau combi-short, et puis avec le noeud papillon c'est adorable :)
    Tes chaussures sont canons aussi!

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. OUAHHHHHHHHHHHHH J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse !! Voici mon mail : pierronlucie@gmail.com


    Merci à toi et UO :) Sinon, je suis dingue de ton look, il est canon ! Et j'ai failli me prendre la pochette chez Zara (elle n'est plus qu'à 7,99 euros durant nos soldes flottantes !!!) mais je n'en porte jamais et je n'ai pas sauté le pas...
    Bref, tu es superbe ! Bisous et merci encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo miss, je t'envoie un mail ce week end avec ton cadeau à l'intérieur et enjoy , fais toi plaisir :)
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  11. Canon ce combishort !! C'est marrant avec la petite marinière en dessous ;) Ce sera sublime l'été sur peau nue je pense ! Et les fameuses chaussures !! Elles te vont à merveille, la couleur est très jolie.
    Tu as agrandi la taille de tes photos non ? C'est agréable en tous cas. Il va falloir que ton loulou me donne des cours pour maîtriser l'appareil car je pense que je n'ai pas encore tout exploré !
    Je t'embrasse ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas agrandi les photos mais comme elles sont en hauteur, elles paraissent plus grandes :) Il y a beaucoup de choses à explorer avec un reflex, nous ça fait bientôt deux ans et on a pas encore tout vu ^^
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  12. Ca ca s'appelle avoir du style :p
    Superbe !!

    RépondreSupprimer
  13. This jumpsuit is so cute ♥

    RépondreSupprimer
  14. Très belle série de photos avec de jolies associations, j'aime beaucoup le combishort + la marinière et ces chaussures <3
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  15. Mélange totalement réussi... j'aodre l'idée de la marinière sous le combi-short... photos sublimes... bottines parfaites... bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Un joli décor, un combishort qui te sied à merveille, un sens du style incroyable : c'est bon je suis accro à ton blog ☺
    olivia

    RépondreSupprimer
  17. Le noeud pap est trop mignon en jaune <3
    C'est une cascade ou un cour d'eau ?

    RépondreSupprimer
  18. c'est ravissant! Le petit noeud pap est parfait avec cette tenue!

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles pour vos petits mots :)
    Ca me rassure que vous aimiez ^^, passez une belle journée ♥
    Plein de bisous, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  20. Je fais un petit 38 et je pense craquer pour ces bottines, comment taillent t'elles ?
    Merci leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un 37 et j'ai pris ma pointure habituelle, pas de soucis de taille, ça taille normal !
      Tu verras elles sont canons :D
      Bisous

      Supprimer
  21. Jolies ces photos au bord de l'eau !
    Very big crush pour tes lunettes <3 !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Série au top,
    je vais être plus dispo en mars,
    il faut qu'on se fasse notre shoot :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, on essaie de se faire ça en Mars :)
      Depuis le temps que l'on doit se voir !!
      Bisous poulette, leeloo

      Supprimer
  23. Tu est superbe, comme d'habitude. & cette combi short est a tombé ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  24. Arf' encore raté pour cette fois =/ lol

    Ahhh cette pochette <3

    Bisous ma Leeloo !

    RépondreSupprimer
  25. Wawou ! très jolie cette nouvelle série de photo ! La tenue est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  26. Je l'avais vu sur le site et j'hésitais mais là quand je la vois sur toi , j'ai envie de la prendre tout de suite :-)
    Les photos sont de mieux en mieux! gaelle

    RépondreSupprimer
  27. Mes séries préférées sont celles dans la nature, tu es resplendissante +1

    RépondreSupprimer
  28. Ta combishort est juste magique!!!!!! ^^ et ce sont de très belles photos,les associations dans cette tenue sont géniales. ;)

    RépondreSupprimer
  29. C'est beau ce petit pont. Decidement je l'ai vu cette combishort mais j'ai préféré la robe. ;) T'es trop mimi dedans et tu as bien réussi à la décliner pour la mettre en hiver. C'est parfait avec cette marinière.

    Belle journée
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  30. Je n’aurais jamais pensé à mettre un top rayé avec un combi: c'est génial ça me donne plein d'idées tout ça mercii !

    RépondreSupprimer
  31. trop bien ce combishort !!! chuis en mode grand fan avec le ptit noeud papillon :p

    Allez !! on fait la danse du soleil pour espérer l'avoir ramené avec nous \o/

    Jte bisoute ptit ♥

    RépondreSupprimer
  32. Superbe série, tes photos sont magnifiques, et j'adore ta tenue (comme toujours!)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolies photos et décors! J'adore ta pochette, elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  34. Les couleurs sont parfaitement assemblés : ♥♥

    RépondreSupprimer
  35. Superbe photos !!!!!!!! la combi est top top !!
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique ce combishort !
    J'adore les photos sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  37. Quelle est la matière du combi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polyester mais il est très fin un comme de la soie pas grainé :)
      J'espère t'avoir éclairé !
      Bisous

      Supprimer
  38. encore un shooting magnifique ma belle, ra cette pochette Zara... fabuleuse ;)
    Pour Paris, c'est pas pour tout de suite mais promis je te préviens ;) et toi tu reviens qd à Bordeaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce look il est super beau comme toujours et en plus j'aime vraiment les photos filées avec l'eau :) Et tes chaussures wouah ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. Pas tout de suite ma belle :( mais dès que je redescends, je te le dis :)
      Hâte de voir ta bouille depuis le temps !!
      Bisous bella ♥

      Supprimer
  39. T'es trop choupi ma Leeloo belle avec ce combishort!
    Il est féminin et sexy juste comme il faut! This summer, il sera aussi canon sans rien en dessous :)
    Le décor est une fois encore un bonheur for the eyes! Tu nous embarques et j'adore çà! Bravo à toi et ton chéwi for votre imagination toujours renouvelée ;)
    T'inquiète, mais si sometimes je n'envoie pas de com', je suis toujours here :)
    Les semaines étaient chargées: mais là, c'est les wacancias !!! et départ pour le ski samedi.
    Et ensuite j'enchaine avec mon voyage scolaire à London avec mes apaches :D
    Le tout avec un régime depuis 8 semaines et déjà 8kilos de perdus...youhouuuu !!!
    Bref, tout va bien!
    Je te fais de gros poutouxes ma Leeloo,
    et on se voit en mars?! :D
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma sonia ! Quel programme, tu es une sacrée veinarde, moi aussi je veux partir au ski, tu m’emmènes avec toi ? lol :)
      Ah c'est cool tu pars enfin à Londres, depuis le temps que tu m'en parles :)
      Tu vas t'éclater ^^, merci pour ton petit mot, ça m'avait manqué ^^
      Profite bien de tes vacances, tu le mérites et cool pour les 8 kg hihi
      Plein de bisous, leeloo

      Supprimer
  40. Très beau combishort, mais j'ai un gros coup de coeur pour les chaussures ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Jolies photos ! La pochette est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton pochette sequins ainsi que tes bottines avec un joli look retro. Bisous

    RépondreSupprimer
  43. tes photos et ta tenue sont superbes !!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  44. hooo quelle est belle cette tunique! Tu es jolie ma belle et ce style n'est pas du tout aléatoire au contraire!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Un style comme je les aime rétro et actuel !

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ton blog et ta tenue est parfaite tu as un très beau style!!!

    RépondreSupprimer
  47. New blog :

    http://sunvidedressing.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  48. J'adore et lumière sublime :)

    RépondreSupprimer
  49. trop sexy et classe bisous kk

    RépondreSupprimer
  50. Jolie série de photos dans un joli cadre et avec de jolis fringues :), il se trouve où ce petit coin de paradis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      Il se trouve chez mes parents à Niort dans les deux Sevres !!
      Bisous

      Supprimer
  51. Complétement gaga de cette tenue, vraiment bien vue.
    Et les photos sont vraiment chouette !
    J'adore les shoes <3

    RépondreSupprimer
  52. La combi et la pochette sont divines!

    RépondreSupprimer
  53. Increаsingly рeople are aԁopting thiѕ techniquе ωhiсh they're acquiring incredibly simple to practice.

    Here is my weblog :: john

    RépondreSupprimer